Catégories
Non classé

5 activités culturelles abordables à Miami

Miami est célèbre pour ses clubs, ses plages et ses hôtels extravagants. Cependant, la ville offre une scène culturelle riche à ceux qui cherchent des activités abordables. Il existe de nombreuses activités culturelles abordables à Miami.

Comment faire 5 activités culturelles abordables à Miami

Lorsque l’on débute à Miami, on peut avoir tendance à trop se concentrer sur les boutiques et les restaurants haut de gamme. Évitez ce piège et faites de votre mieux pour sortir et faire quelque chose de nouveau. Voici cinq activités culturelles à Miami qui sont relativement abordables pour les nouveaux visiteurs.

5 activités culturelles à Miami qui ne vous ruineront pas

Miami est une ville qui est synonyme de luxe. Avec ses plages étincelantes, son sable blanc et ses eaux turquoises, Miami est le terrain de jeu des riches et des célèbres. C’est un endroit où les gens vont pour se détendre, se relaxer et se prélasser au soleil.
Mais Miami ne se résume pas à ses attraits touristiques. On y trouve des musées, des galeries d’art et des activités culturelles qui vous permettront de vous divertir toute l’année. Jetons un coup d’œil à certaines des activités culturelles de Miami qui ne vous ruineront pas.
1. Musée des sciences Frost
Le Frost Science Museum existe depuis plus de 50 ans et est devenu l’un des musées les plus populaires de Miami. Il propose des expositions informatives permettant aux visiteurs d’en apprendre davantage sur tout, des dinosaures à l’espace. Le musée propose également des expositions interactives telles que la « Volcano Room », qui permet aux visiteurs de vivre de près l’éruption d’un volcan. En plus de ses expositions éducatives, le musée propose également des spectacles, des films, des apparitions de célébrités et d’autres événements spéciaux, ainsi que d’excellents programmes pour enfants chaque semaine.
2. Musée d’art Perez
Le Perez Art Museum, situé dans le centre-ville de Miami, sur la baie de Biscayne, entre l’hôtel de ville de Miami et le Bayfront Park, est un lieu incontournable pour les amateurs d’art qui visitent Miami. Le musée présente une impressionnante collection

Les 5 activités culturelles les moins chères à faire à Miami

J’adore Miami. J’ai emménagé ici en 2004, et c’est ma maison depuis. J’aime le climat, les plages et l’ambiance. Cependant, une chose qui rend la vie difficile à Miami est le coût de la vie. C’est vraiment cher de vivre ici.
Le problème, c’est qu’il n’est pas nécessaire de dépenser beaucoup d’argent pour s’amuser à Miami. C’est une ville où la scène culturelle est florissante, avec des musées, des théâtres et des galeries qui apparaissent un peu partout. C’est une bonne nouvelle pour ceux qui veulent profiter de tout ce que Miami a à offrir sans se ruiner.
Voici cinq activités culturelles bon marché que vous pouvez trouver à Miami :
1) Les galeries d’art : Art Basel est peut-être énorme, mais il existe un certain nombre de grandes galeries d’art en ville qui ne vous obligent pas à dépenser des milliers de dollars pour entrer. Bien que beaucoup d’entre elles présentent des œuvres que vous ne pouvez pas vous permettre, si vous cherchez simplement quelque chose de joli à regarder, il y a quelques endroits sympas à découvrir. Essayez le Wolfsonian-Florida International University ou le Bass Museum of Art comme point de départ. Si vous aimez la photographie, rendez-vous à The Light Box, dans le centre commercial de Lincoln Road, pour découvrir de superbes photos d’artistes locaux.
2) Musées : Il existe un certain nombre de

5 activités culturelles entièrement gratuites à Miami

Les activités culturelles gratuites à Miami peuvent sembler être un oxymore, mais elles existent bel et bien. Des musées aux expositions d’art, les activités culturelles gratuites sont un régal pour les personnes soucieuses de leur budget. Considérez ces cinq activités culturelles gratuites à Miami :
Festival Miami. Ce festival annuel se déroule au Bayfront Park et accueille plus de 700 000 visiteurs par an. Le Festival Miami présente des artistes, des interprètes et des musiciens internationaux. Le festival propose également des installations artistiques interactives, des vendeurs de nourriture et d’artisanat, ainsi que des ateliers éducatifs.
Festivals sur le pont du Rialto. Ce festival annuel se tient sur le Rialto Bridge, qui enjambe le Biscayne Boulevard, juste au nord de la Bayside Market Place, dans le centre-ville de Miami. Le festival propose des spectacles de groupes de danse locaux pour enfants, de la musique en direct de groupes latins tels que le groupe de salsa cubaine Orquesta Sublime et de la musique classique de l’Orchestre symphonique du Nouveau Monde avec le chef d’orchestre Michael Tilson Thomas.
Foire internationale du livre de Miami. Organisée chaque année au campus Wolfson du Miami Dade College, dans le centre-ville de Miami, cette foire est la plus grande foire du livre de ce type en Amérique. Elle attire des centaines d’auteurs du monde entier qui lisent des extraits de leurs livres, signent des autographes et rencontrent leurs fans. Il y a également un salon littéraire où les écrivains discutent de sujets littéraires entre eux et avec le public.
Le site

Enfin, ce guide énumère une poignée d’activités culturelles amusantes et abordables à Miami, pour ceux qui cherchent à prendre part aux facettes uniques du sud de la Floride.

Laisser un commentaire